Payer ma facture

Effectuez un paiement en ligne à l’aide de votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard et American Express.

Vous avez une question concernant la facturation? Vérifiez notre FAQ, ici.

Option non disponible pour le Québec si votre police d’assurance débute par AP, ACF, ACG, ACU ou MR. Veuillez contacter l’équipe de la perception – Région du Québec au 1-800-463-3382.

Veuillez fournir les renseignements suivants pour commencer :

Où est mon numéro de police? Consultez votre facture :

 

Si vous souhaitez recevoir un accusé de réception, veuillez fournir votre adresse de courriel.

Ne vous inquiétez pas, nous utiliserons votre adresse électronique uniquement pour vous envoyer de l’information ou des documents en rapport à cette transaction. C’est une promesse!

Pour de l’aide, appelez l’un de nos représentants du service à la clientèle au 1 800 366-0646
Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 19 h 00 (HNE)

S’il vous plaît prendre note :

Le paiement ne garantit pas nécessairement la couverture; si vous avez des questions, veuillez communiquer directement avec votre courtier.

Veuillez noter que les paiements en ligne peuvent prendre jusqu’à deux (2) jours ouvrables pour se refléter sur votre compte; un trop-perçu peut faire l’objet d’un remboursement.

Le remboursement sera effectué par chèque à l’assuré désigné.

Certains plans de versement ne sont pas admissibles à un paiement en ligne pour le moment.